Archives pour 'novembre, 2005'

Up

 | 29/11/2005 05:43

Une très bonne idée le lien (je ne l’avais pas vu avant) pour l’album photo du mariage d’Ariane & Gildas …
L’occasion de reconnaître oncle François qui ne change pas et nos cousines Perrine, Hélène et Bertille.

Croisière sur le Nil

 | 05:16

8 jours de croisière d’Asouan à Louxor suivi d’une excursion à Gizeh : un résumé de nos images est déjà présent sur le site.
nota : dans les pyramides, les photos sont interdites et les limozins pliés en deux voire à genoux.

Rouge!

 | 27/11/2005 18:13
Petite sortie ce dimanche après-midi au parc avec Juliette (Alexis est un peu malade, il est resté à la maison). Nous admirons les feuilles d’érable japonais qui tournent au rouge profond en Novembre!

momiji

 | 26/11/2005 12:35

Feuilles d’automne…

Le téléphone fonctionne…

 | 17/11/2005 21:49

Ça y est, le téléphone est transféré vers le nouvel appart’, même numéro! et nous avons Internet à nouveau….

Shichi-go-san

 | 13/11/2005 17:05

Entre 2 déballages de cartons, nous sortons déjeuner à ningyocho. Sur le chemin, le temple de suitengu-mae. Ce week-end c’est la fête shichi-go-san, ou « 7-5-3 », où l’on fête les enfants qui vont avoir 7, 5 ou 3 ans dans l’année. C’est l’occasion d’aller faire une prière au temple, et de porter un beau kimono pour les petites filles!
petite photo rapide en passant. Les enfants, même en kimono, aimeront toujours les ballons!

We are moving!

 | 10/11/2005 17:59

et oui nous déménageons, dans l’appartement d’à côté… le proprio a refait à neuf l’appartement, et voudrait en faire de même pour le notre, ils nous proposent donc de déménager, sans aucun frais, dans un appart neuf! Tu parles qu’on a sauté sur l’occasion. Ils nous payent même les déménageurs!
Donc a partir de ce soir et pour quelques jours, plus d’internet, plus de téléphone. Vous pouvez toujours nous joindre sur nos mobiles.
la nouvelle adresse est la même, le nouveau numéro d’appart est : 704.

DREAM RAID 2005

 | 02/11/2005 05:05

Le Humboldt ou le cauchemar des raiders
Hélitreuillage, entorses, coup au moral…
La montée et la descente du massif du Humboldt auront laissé des traces dans la nuit de dimanche à lundi.
Première « victime », l’équipe Socafer, tenante du titre et hors course après moins de quinze heures d’effort. Entorse à la cheville pour Sylvain Mougin, l’orienteur métropolitain de Philippe Le Poul, Olivier et Martine Limozin, les trois Calédoniens engagés pour la victoire. Dur à avaler et difficile à vivre au moment de voir les autres équipes quitter Petit-Borindi, hier matin. Si cette blessure ruine les espoirs de succès d’un des trois favoris, elle reste minime. Au contraire de celle de Francine Baumann, luxation de la clavicule dans la forêt de mousse en plein milieu de la nuit. Bloquée sans pouvoir bouger, dans une zone inaccessible, Baumann a dû attendre le petit jour et l’hélicoptère de la gendarmerie pour être hélitreuillée et ramenée à Nouméa. Autre coup de chaud, la « disparition » de l’équipe Auto Point. Les recherches lancées par l’organisation après s’être aperçue que Serge Renaud, Marie-Aline Cailleau, Ronald Moutry et Eric Broutte, supposés être en deux équipes, n’avaient pas pointé, ont duré deux bonnes heures, avant que l’hélicoptère ne repère une fusée de détresse dans la purée de pois… [
Pour plus de nouvelles d’Olivier & Martine, reportez-vous au site du journal d’où cet article est extrait :
http://www.info.lnc.nc/sports/20051101.LNC4978.html?0305
Dans l’attente de pouvoir consulter les photos de Jean-Claude & Danièle partis hier pour un mois en pacifique sud.

serveur en panne…

 | 01/11/2005 19:38

Le serveur était en rideau depuis dimanche…. Désolé! j’ai tenté une mise à jour du serveur web, et ça a lamentablement echoué 🙂
Et comme je suis à Hong-Kong cette semaine, je n’avais pas trop le temps de réparer… Voila, c’est fait! Je suis revenu en arrière, la version précédente…
Indiquez moi si certaines fonctions ne marchent pas correctement.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE